jeudi 11 juillet 2013

Fèves des marais

Récolte des fèves des marais en grain vert. Très bon rendement cette année, avec un petit kilo de fèves écossées et pelées sur 1 mètre carré.




2 commentaires:

  1. Bonjour

    Très beau site ! Et jolie fiche...

    La fève, un vrai légume grain à faire connaitre ! Je ne connaissais pas cette variété. En balade sur le net, je l'ai découverte chez vous, elle à attiré mon attention. Administrateur d'un forum (Le lien :http://jardinouvrier.olympe.in/index.php ) je suis à la recherche de photos pour illustrer mes fiches légumes, je vous demande l'autorisation d'utiliser celles-ci, a mon avis deux des plus belles sur la variété de ce que j'ai pu voir sur la toile.

    Quelle que soit votre réponse, soyez assuré de toute mes considérations.

    Cordialement
    P.Barbusse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Barbusse, désolé de vous répondre si tardivement. Vous avez mon accord pour l'utilisation de ces deux photos pour votre forum. Bien à vous

      Supprimer