lundi 13 mai 2013

En vrac


Pommier



Rhubarbe

Lilas

Fraisier Mara des bois

Fèves des marais semis de printemps



Epeautre


Brocoli violet


Blé hérisson semis de printemps


Morelle de Balbis

Angélique

Oignons

Bourgeonnement d'un Seyval


2 commentaires:

  1. D'après la littérature, les fruits de cette morelle sont comestibles. C'est la première année que je la cultive et je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter ses fruits. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer des semences à l'automne prochain comme ça tu pourras les semer directement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai également des fraisiers mara des bois, très bons. cet hiver, j'ai planté des fraisiers blancs (Pineberry white dream) :le goût devrait être entre la fraise et l'ananas ?! je me réjouis de goûter !

    RépondreSupprimer